Regenesis of Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Zerkait

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zerkait




Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2015

Candidature Zerkait Empty
MessageSujet: Candidature Zerkait   Candidature Zerkait EmptyMer 16 Sep - 23:11

Bonsoir bonsoir ! Petite candidature d'un nouveau sur le serveur pour, je l'espère, rejoindre vos rangs  Very Happy

IG
Mon personnage principal est Zerkait, en gros je ressemble à un elio noir et blanc avec un mimi de voile d'encre un chapeau taufeu toukancre et hispa, mais je ne peux apparemment pas mettre de screen là  Sad

A l'origine sacrieur, je suis passé par sram, cra (aie aie aie le farm nidas), roub et enfin elio actuellement. Cool J'ai migré de Farle mardi car le serveur s'était totalement vidé après le goultarminator et il n'y avait plus grand chose à faire là bas pour moi(commerce mort et je ne fais plus du tout de pvm). J'étais dans les guildes Hysteria, puis Les plaies mobiles, si jamais il y a des ex-farliens dans l'assistance  Razz
J'ai donc migré ici 4 persos, 3 lvl 200 (elio éca et enu) pour 1v1 et pvpm, et un 129 pour 1v1 si un jour j'ai envie de pvp à moyen lvl  Cool Je vais donc me consacrer ici uniquement au pvp et à la forgemagie, mes 2 occupations préférées IG  geek


IRL
Bon, moi je vrai c'est gautier, j'ai 18 ans et je vis en région parisienne ( val de marne plus précisément). Je suis en prepa (oulala il fait que travailer il sort pas  Shocked ) mais comme je suis un escroc et que je réussis sans trop bosser  lol! ,  j'ai quand même pas mal de temps libre pour faire du sport (fan de badminton et de foot surtout), écouter de la musique, faire la fete et geeker  geek


Vous allez me demander pourquoi vous  Surprised Et bien parce que j'ai pas mal sympathisé avec Stazou avant et après mon arrivée sur le serveur et qu'il m'a proposé de vous rejoindre puisque je ne connais personne ici.

As-tu des objectifs particulier IG ? : Ne faisant plus de pvm, je n'ai plus particulièrement d'objectif IG a part peut être optimiser un maximum mes personnages et tenir un bon grade ici ( sur farle il n'y avait pas vraiment de niveau, je sens que la marche va être haute ici   afro  )


Une petite blague pour finir ? : C'est un pingouin qui respirait par les fesses, un jour il s'assoit et il meurt lol! lol! lol! (okjesors)

Voila voila, j'espère que ma candidature est assez complète, je reste à votre disporsition si vous avez des questions Smile
Bonne soirée !
Zerk'
Revenir en haut Aller en bas
Zonzolo

Zonzolo


Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 27
Localisation : [66,6]

Candidature Zerkait Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zerkait   Candidature Zerkait EmptyVen 18 Sep - 20:36

Bonne et Complète candidature cheers
Je suis POUR Very Happy
Dommage que tu ne pouvais pas mettre des Screenshots de tes perso affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hyrbow

Hyrbow


Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2015

Candidature Zerkait Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zerkait   Candidature Zerkait EmptySam 19 Sep - 13:10

Salut Zerk' !

Ta candidature est bien complète et comporte tout ce que l'on doit savoir. J'ai bien reçu ton screen IG, que j'ai d'ailleurs oublié de montrer à mes guildeux par manque de temps de co ces 2 derniers jours.

Ta candidature est donc acceptée.

Mp un des BD de la guilde ou moi-même afin que l'on t'invite in guilde !

En espérant que tu t'amuses parmi nous...!

Hyrb'
Revenir en haut Aller en bas
Algo-Rythm

Algo-Rythm


Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : IP intraçable cet utilisateur est trop famous pour le savoir

Candidature Zerkait Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zerkait   Candidature Zerkait EmptySam 19 Sep - 15:16

J'arrive un peu en retard mais je post ce message pour te dire que tu as fais une bonne candidature et te souhaiter la bienvenue au sein de Regenesis et donc aussi sur Djaul Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Zerkait




Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2015

Candidature Zerkait Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zerkait   Candidature Zerkait EmptySam 19 Sep - 16:07

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zerkait Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zerkait   Candidature Zerkait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zerkait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenesis of Phoenix :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: