Regenesis of Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 [Accepté] Candidature de Kodry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kodry




Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2015

[Accepté] Candidature de Kodry Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Kodry   [Accepté] Candidature de Kodry EmptyJeu 27 Aoû - 0:43

Bonjour à tous !

J'écris dans ces lignes dans le but d'intégrer mon personnage, Kodry ce zobal de cercle 200, dans vos rangs. Ma première vrai guilde fût la mienne qui dura l'été suivi par Slayer of crucifix oû je suis resté longtemps avant de la quitter avec un pincement au coeur afin de rejoindre Jet Set, guilde qui m'a banni il y a de cela une semaine pour avoir défendu une personne que je pensais sincèrement innocente dans un cas de bannissement. Mes principaux intérêt sont le pvpm et les succès (actuellement à 12272 avec un petit faible pour les quêtes. Voici donc le glandeur né de la map aggro [Accepté] Candidature de Kodry 1440628899-dofus-2015-08-02-02-57-54-kodry

Pour la partie IRL, j'ai 18 ans depuis tout récemment, je suis québécois et j'aimes sortir entre pote, très original donc dans l'ensemble(Oui, c'est court, mais la partie IRL se mérite et ne s'écrit pas sur un forum d'après moi Razz).

Pourquoi vous? Tout d'abord, je me suis lié d'amitié avec quelques-uns d'entre vous, puis je me cherches un nouveau départ tout simplement, je vous avoue que le coup de coeur entre moi et Regenesis sera à faire, mais j'ai une bonne impression quant à cette guilde que je vais devoir apprendre à connaître.

Des objectifs IG, pas en ce moment, je m'en met rarement à vrai dire, je parlerais plutôt d'envie.

Une blague...bon...vous l'aurez voulu ! 3 hommes se retrouvent en enfer, le Diable dit au premier : -Qu'a tu fais mon fils?
-J'ai tué un homme répondit fièrement l'homme.
-Va boire dans l'eau de source !
Le deuxième s'avança : Et toi , qu'à tu fais pour te retrouver ici?
-J'ai braqué une banque !
-Parfait , va boire dans l'eau de source
En voyant le troisième qui restait en retrait, le diable lui dit : As-tu donc commis un crime si abominable que même devant moi, tu as peine à l'avouer? Dis -moi ce que tu as fais mon fils.
-J'ai pissé dans l'eau de source...
Revenir en haut Aller en bas
Censored
Admin
Censored


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2015

[Accepté] Candidature de Kodry Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kodry   [Accepté] Candidature de Kodry EmptyJeu 27 Aoû - 1:01

Salut !
Ta candidature passe en partie privée, tu auras une réponse le plus rapidement possible !

Censo
Revenir en haut Aller en bas
https://rop-djaul.forumactif.org
Hyrbow

Hyrbow


Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2015

[Accepté] Candidature de Kodry Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kodry   [Accepté] Candidature de Kodry EmptyJeu 27 Aoû - 16:41

Candidature acceptée ! Mp Hyrbow ou un des BD afin d'être recruté parmi nous.

J'espère que tu t'amuseras et que tu trouveras ton bonheur parmi nous.

Hyrb'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Kodry Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kodry   [Accepté] Candidature de Kodry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Kodry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Manyaa
» [Accepté] Souls-Of
» [Accepté] Aize-x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenesis of Phoenix :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: